top of page
Pixabay 3671875_1920 Paintnet 1920x818.jpg

Praticien en psychologie émotionnelle, mentale et spirituelle, 

je ne suis pas médecin​

Non exercice de la médecine

Praticien en psychologie émotionnelle, mentale et spirituelle, je vous accompagne sur vos chemins de conscience pour votre libération et votre autonomie mais je ne suis pas médecin.

 

En conséquence :

  • Je ne suis aucunement habilité ni ne prescrirais de traitement médical de quelque nature que ce soit, ni n’établirais aucun diagnostic médical, tous ces actes demeurant du ressort exclusif du corps médical.

  • A aucun moment je ne suggèrerais ni la modification, ni la suspension, ni la suppression d’un traitement médical quel qu’il soit.

 

Le client est donc:

  • Invité, sous son entière responsabilité, à requérir l'avis de son ou de ses médecins prescripteurs pour tout traitement en cours ou à venir et à évoquer avec eux les éventuelles difficultés qu'il est susceptible de rencontrer dans la mise en œuvre des traitements ou protocoles qui lui ont été ou lui seront prescrits par le corps médical, seul habilité avec le client, à en définir le bien-fondé, la nature et la durée.

  • Seul responsable de ses décisions en matière de suivi des traitements médicaux qui lui auront été prescrits par tout médecin ou spécialiste dûment habilité.

 

En aucune manière, ma responsabilité ne saurait être engagée à la suite d'un dommage résultant d'une décision d'arrêt, de modification ou de suspension de son traitement médical par le client et en contradiction avec les prescriptions dudit corps médical.

bottom of page